< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rogue 70, Cold [close]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cold




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Rogue 70, Cold [close]   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:04

Classe Lvl : Rogue 70

Pseudo : Cold

Age : 15 et très bientôt 16 ^^

Motivation wow :

Après avoir fait 3 ans de pvp, j'aimerai changer d'air, me mettre au vert Smile enfin au PvE HL quoi Laughing. De redécouvrir WoW sous un aspect que j'avais pas beaucoup eu l'occasion de voir faute de dispo auparavant :s.

Expèrience PVE :

- près BC : J'ai eu l'occasion de faire quelques Molten Core, ZG et Onyxia ^^. Des instances à 5 / 10 aussi, comme UBRS / Strat Phal & Baron, etc...
- BC : Toutes les instances à 5 ( J'ai d'ailleurs tout mes accès héro ) ainsi que quelques Karazhan ( Down : Le Prince, Le Conservateur, L'opéra ) j'ai vu un peu SSC avec le démo de mon frère aussi.

Disponnibilités :

Étant donné que je suis en vacs, je suis dispo logiquement tout les soirs, donc je dirai 5 j / 7 de 20 h 00 - 20 h 30 à 00 h 00 voir 1 h 00 si besoin Smile

Stuff :

Composer exclusivement de matos PvP comme vous pouvez le constater :s je possède quelques items PvE ( Gants T4 / Chevalière Pourpre , etc ... ) Mais ca reste assez limité :s, je vais faire des héros pour essayer d'améliorer mon matos en attendant Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cold

P.S : Le lien est pas encore mise à jour, je viens de respé pve aujourd'hui même Smile

Templète PVE :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233050020050105023211510000000000000000000000

P.S : Spé pugi en attendant d'avoir des épées Smile

Info KZ : Rien de tout ça Sad . . .

Accès Hero : J'ai tout les accès héros.

Guilde précédente (XIII, Ner'Zhul)

Pourquoi l'avez-vous quittée ?

À la base je devais arrêter WoW, donc je les ai quittés pour cette raison, sauf que enfaite, vu que le soir j'ai rien a faire, ben je rejoue Razz, voila pourquoi Laughing.

Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels?

Alors, j'ai eu l'occasion de jouer avec deux Gardes d'Onyxia ^^ :
- Chrønos, Rogue Undead lvl 70 fort sympathique avec lequel j'ai eu l'occasion de planter quelques duels devant Orgri et de lui parler ^^. ( C'est un peu grâce a lui que j'ai connu la guilde ^^ ).
- Søøkk, Chaman Orc lvl 70 sympa lui aussi Smile avec qui j'ai fais mes journas à Quel'Danas Wink
Et je crois que c'est tout Smile

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?

Bah, euh, rien de spécial à priorie Very Happy

Une Chtite blague peut être ?

1 + 1 = 1 Car le corps & l'esprit ne font qu'un. Mais ca peu aussi faire 11, et c'est ça qui est beau Smile.

Jean Cold Van Dam, parce que je le vaut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invité




Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Cold [close]   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:29

Yo mon Cold

Moi je met un gros +1 il est vraiment sympa

Ownyi il as peut-etre 15ans vi.... mais tres bonne mentalité
Donc voila rien a dire , il m'a dit quil va farm bcp d'hero


Allé a+++
GL
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Gm   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:00

Bonjour,
Bien qu'ayant un +1 de Chronos je ne sais pas si on va pouvoir te recruter car nous venons de recruter un rogue et un autre rogue plus expérimenté que toi niveau pve et ayant une connaissance irl dans la guilde vient de postuler.
J'essaie de te donner une réponse définitive le plus rapidement possible via le forum, mais la réponse risque d'être négative.
bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Cold [close]   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:31

pareil cold que notre GM je suis désolé mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on finit nos raids souvent bien tard le soir ( bande de no life!! ) et que ca risque de poser problème alors ajouter au nombre de rogues que l'on a déja je dirais -1 pale

en plus même pour toi sincérement je suis pas sur que la guilde pourra t'offrir beaucoup de raids vu le nombre de rogues.

désolé et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cold




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Cold [close]   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

Ok ok je comprend, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Réponse définitive   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Bon voila je pense que tu l'avais compris mais comme promis jpasse donner une réponse plus officielle :
Donc je suis désolé mais pour l'instant on ne peut pas se permettre de te recruter.
Bonne continuation à toi, merci d'avoir postuler chez nous tout de même et biensure... bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 70, Cold [close] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Cold [close]   Rogue 70, Cold [close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70, Cold [close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahemara, voleur 70 [close]
» Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]
» Demo + Rogue [apply faild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser