< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demo + Rogue [apply faild]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghoust/u
Invité




Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Hello alors je viens poster pour moi et mon meilleur pote IRL !!


Classe Lvl : Rogue et Demo

Pseudo : Ghoùst et Unbreakable

Age : 17 et 16 (17 en Aout^^)

Motivation wow : Bah on sort tous les deux d'une tres longue periode pvp avec ces 2 persos cependant avec nos autres persos on fait du pve^^

Expèrience PVE :
- près BC : nul mais clean all instance a part naxx et AQ40 au lvl 70
- BC : je parle pour nous 2. Kara clean une centaine de fois^^, gruul clean une vingtaine de fois, maghte clean, za clean, SSC juskau 4e boss, BT juskau 3e boss et hyjal seulement le premier (vous remarquerez qu'on a jamais fait TK^^)

Disponnibilités : Sachant qu'on est en periode de vacances^^ on est la quasiment all soir^^ juska pas d'heure si besoin :p

Stuff : Ghoust : Full Arene (s2 + s3 et 2 s4 demain Wink) je possede un stuff pve qui ne sera surement pas sur larmurerie car je ne le met jamais hors instance^^ (Epau + gants + arme de jet + dague + bottes avec gemmes de toucher sur all) de plus durant les 2 semaines a venir, on va farm comme des porc karazahn et autres (je serai chez lui^^) donc le stuff pve devrait up assez vite je pense^^ je pose un link armu tout de meme : ) :

Unbreakable : Un peu la meme chose que pour moi, stuff pvp et un petit stuff pve dont la robe epik de keal thas a mt hero^^ stuff en farmation Razz
lien ts :

Templète PVE :
Ghoust : Spe pvp pour l'instant mais je vais respect combat si je viens chez vous (19/41/X)
Unbreakable : Spe destruc^^ X/20/40

Info KZ : Invoc up pour ghoust mais pas pour unbreak, cle up mais useless now^^

Accès Hero : All pour les 2^^

Guilde précédente : Unbreak : Animal instinct (pvp) Ghoust : Jai migrer ici mais ma derniere guilde sur ce serv etait Animal instinct (pvp)

Pourquoi l'avez-vous quittée ? : C'etait une guilde pvp et un peu raz le bol de pvp^^

Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels? Euh non mais j'ai pris contact IG avec votre GM

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ? Enorme motivation et presence durant ces vacances, je pense, enorme egalement !!!!

Une Chtite blague peut être ? Non une chtite video Razz Mdrrrrr

Bah voila jespere que vous prendrais du plaisir a lire notre apply Razz A bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

Bonjours , et bienvenue sur nos forum
Je suis désolé mais pour moin -1 ( je nest rie na dire mais voila )
-1 tu peut te deco avec ton stuff pve.
-1 tu post pour 2 personnes.
Enfin je ne c'ets pas si le roaster rogue et demo sont full enfin bon Razz

Gl a toi apply agréable a lire

A++
Et +1 pour stop pvp sa suxx surtout maitenant full s3 1500 sa va roxx sa -_-
et Ownyi tu suxx =) <3
Revenir en haut Aller en bas
ghoùst




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:50

[quote="Chro"]
-1 tu peut te deco avec ton stuff pve.
-1 tu post pour 2 personnes.

Alors mon stuff jte le montre stuveu np mais le temps que larmu ce mettre a jour, je serai deja accepte (ou pas) chez vous^^
Apres je post pour 2 personnes car si on rentre dans la guilde, on rentre a 2^^ enfin vu que je serai chez lui tout le mois d'Aout, on jouera ensemble donc on cherche une guilde pour nous 2 et pas chacun dans son coin Smile

Puis pvp sa suxx pas c'est juste que les bg toutes les vacances spa pour nous xD
Voila je pense avoir etais assez clair Very Happy
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26

Oui javoue bg sa gonfle =)

Masi tu pourrait posté des lien des 2 templade stp ? demo / rogue
et quel est votre cycle de dps en raid? connait tu le cycle 3:2 ?

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:05

on need pas des gens pour les vacances. on va pas stuffer quelqun qui ne pourra plus raid en période scolaire.
en plus les rogues.... y'en a marre lol on need plus -1
Revenir en haut Aller en bas
Ghoust/u
Invité




Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Bah je sais pas je vois " Recrute un SP/HEAL/1 rogue"..... Jchui rogue donc jvien poster stou. Apres periode de vacance on sera super present!!! Periode scolaire on sera plutot present 4 soirs/ semaine. Donc voile jvois pas le rapport avec le " Raz le bol des rogues -1"...
Bref merci de vous occuper de notre cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghoust/u
Invité




Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

A oui dsl du double post mais j'ai oublier les liens template, mais vu que wow europe est inaccessible aujourdhui (je ne sais pourquoi) je ne peux le faire. Pour ghoust c un template de Base PvP (pas de l'ombre spe masse) et Unbreak, spe destruction pour pve (il se base sur un template d'un bon player de Xorm) et Affli pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:50

Tu na toujour par répondu a ma question.....

Ton enchainement sur WB c'est quoi?

et tu est spec masse/schadowtep pour pve

Chui dsl mais chui pas convaincu et Thistyblood reste de la place pour rogue =)
Revenir en haut Aller en bas
ghoùst




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Lol non spe masse shadowstep pour pvp^^ je respe pour pve quand ya besoin Very Happy apres enchainement WB faut m'expliquer ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghoùst




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:07

A oui et je prend l'avion ce soir je repondrais a tous vos messages demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:22

Enchainement :

prénin*X
débité.....
....

bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Gm   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:19

huhu vous mfaites trop rire xD
Thristy j'apprécie ta participation au forum et surtout le fait que tu donne ton opinion sur les candidatures mais un peu moins agressif ça serait bien^^.
Sinon comme dit chronos on a effectivement besoin de rog, l'effectif n'est pas mal mais lorsque tu regarde les raid 25... ça manque sérieusement de rog.
A part ça j'aimerai vous parlez iG car thristy a raison on ne recrute pas pour une période de deux mois^^. Sinon pourquoi pas, une discussion iG me permettrait d'enfin répondre à votre candidature. hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo + Rogue [apply faild] Empty
MessageSujet: Re: Demo + Rogue [apply faild]   Demo + Rogue [apply faild] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo + Rogue [apply faild]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70, Cheeta [apply faild]
» Nebia Apply [ACCEPTE]
» Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser