< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Chro
Kheylin
6 participants
AuteurMessage
Kheylin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

Classe Lvl : Rogue 70

Pseudo : Kheylin

Age : 24 ans

Motivation wow : Poutrer du boss, prendre du plaisir à jouer en groupe...

Expèrience PVE :


- près BC : ZG, AQ20, MC, ( + quelques trys sur bwl et aq40)
- BC : KZ clean, Gruul clean, Maghté clean, SSC (Hydross, Lurker, Vashj), TK (Void), Boss extérieurs down

Disponnibilités :

6/7j de 20h à 0h (voire un peu plus le lundi, mardi + week end), j'émets une réserve sur un soir par semaine

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kheylin

Site WoW down pour l'instant : je suis stuff bleu / épique, casque ingé épique rang 1 enchanté + gemmes / armes S1 enchantées (épées) / 1360 de pa + 159 de toucher (10,08 %) avec le stuff + les 5% de la spé combat, soit un total de 15% de toucher, 21,84% de crit
Stuff moyen, car j'ai up récemment, et n'ait pas pu faire suffisamment d'héroiques ...

Template PVE :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000243052000050150023210510000000000000000000000

20/41/0

Poisons améliorés en branche assa, débiter amélioré en branche combat... un template pve classique


Info KZ :

J'ai fait mon accès KZ dès mon up 70.

Accès Hero :

Tous sauf Sha'tar.

Guilde précédente

Section Huit, NZ

Pourquoi l'avez-vous quittée ?

Vu mon stuff je cherchais une guilde ne visant pas trop haut pour commencer, mais le niveau de la guilde, et les dispos de ses membres sont en deçà de mes espérances.

Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels?

J'ai joué avec certains de vos membres oui, mais je ne me rappelle pas des noms =)

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?

Etant donné que vos critères de recrutements ne collent pas vraiment avec le stuff que j'ai sur le dos je sais que mes chances d'entrer dans vos rangs sont minces...
Malgré cela, je tente quand même, en espérant que mon expérience PVE, ma motivation et mes disponibilités feront un peu pencher la balance en ma faveur... Je sais tout ce qu'implique le fait d'être dans une guilde qui vise le pve HL, j'ai été officier et raid leader pendant un moment (Elune, guilde Antartica).

Une Chtite blague peut être ?

Rien qui me vienne à l'esprit désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:44

Bonjour et bienvenue sur nos forum .

Alors en effet ya un grand manque de stuff nous en somme a grull> mais nous farmons 2 roaster kara dnc le stuff sa peut se faire

tu schain hero?
quel est ton cycle de dps?
Connais tu le cycle de dps 3:2
Prend le temps d'y repondre
Pk 4/5 Réflexe éclaire et 2/2 endurcisement?
Tu as fait hydross et go direc dame Vashi?
et comem tu peut le voir ont recrute un rogue mais deja quelqun as postulé avant toi faudra passianté unpeu
Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Gm   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:30

Bonjour !
Déjà félicitation pour ton poste :
j'ai l'impression que tu correspondrais bien à la guilde, cependant il y a en effet un rog qui à déjà postuler il faudra donc etre patient comme te l'a dit Chro.
(pas bien longtemps car la candidature de l'autre rog aura bientôt ça réponse, vous pouriez etre pris tous les deux mais cela demande réflexion, je ne voudrais pas que nos rogues soient en surnombre)
Sinon si tu joues autant que tu le dit, le stuff n'est pas un probleme, ça vient vite (hero + kz pour commencer).
Ps : Chro nous ne sommes pas à grull nous avons tombé Grull/Magthé et avons attaqué TK ma poule!! (+5/6 ZA)
... non mais :p

A bientôt Kheylin.
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:10

jai dit grull> apprend les math xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kheylin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:06

Bonjour, et merci pour vos réponses.

Chro a écrit:
Bonjour et bienvenue sur nos forum .

Alors en effet ya un grand manque de stuff nous en somme a grull> mais nous farmons 2 roaster kara dnc le stuff sa peut se faire

tu schain hero?
quel est ton cycle de dps?
Connais tu le cycle de dps 3:2
Prend le temps d'y repondre
Pk 4/5 Réflexe éclaire et 2/2 endurcisement?
Tu as fait hydross et go direc dame Vashi?
et comem tu peut le voir ont recrute un rogue mais deja quelqun as postulé avant toi faudra passianté unpeu
Gl a toi

Mon stuff est en effet léger, mais bien orienté pve j'ai visé un max de toucher + pa, et pour avoir fait un tour à kz je trouve mon dps correct sur les boss (peu de ratés...)

Je fais de l'héro quand je peux (groupe qui need du dps cac...), j'ai dans un premier temps up mes réputs pour avoir accès aux héroiques, et j'ai up ma réput expé cénarienne pour l'enchant sur casque. Je suis 70 depuis à peu près 3 semaines.

Comme cycle de dps je "test" un peu les possibilités, généralement j'ouvre sur un garrot > 1 pt de combo > débiter > perni 5 points > Rupture > débiter sur 2 ou 3 pts et j'enchaine de manière à avoir toujours une rupture posée et d'être sous débiter...
Pour le boost dps je claque adré rush + déluges de lames, le tout sous débiter en gardant mon cycle, si j'ai trop de pts de combos je peux éventuellement lacher un envenimer

Cycle dps 3:2 inconnu chef, qu'est ce donc ?

Pour les choix des points à mettre dans mon template, ce sont simplement des points en trop que je ne voulais pas mettre ailleurs (site down je peux pas donner d'exemple précis pour l'instant), comme dans les chances de stun au toucher, ou encore la diminution de dégats reçus... J'ai étudié plusieurs template et j'en suis arrivé à celui là, je suis ouvert aux remarques =)

J'ai fait hydross et lurker avec ma première guilde pve bc (qui a ensuite disband), puis j'ai eu l'occasion de faire vashj quelques temps après à plusieurs reprises dans une autre guilde

Ownyi a écrit:
Bonjour !
Déjà félicitation pour ton poste :
j'ai l'impression que tu correspondrais bien à la guilde, cependant il y a en effet un rog qui à déjà postuler il faudra donc etre patient comme te l'a dit Chro.
(pas bien longtemps car la candidature de l'autre rog aura bientôt ça réponse, vous pouriez etre pris tous les deux mais cela demande réflexion, je ne voudrais pas que nos rogues soient en surnombre)
Sinon si tu joues autant que tu le dit, le stuff n'est pas un probleme, ça vient vite (hero + kz pour commencer).
Ps : Chro nous ne sommes pas à grull nous avons tombé Grull/Magthé et avons attaqué TK ma poule!! (+5/6 ZA)
... non mais :p

A bientôt Kheylin.

Je serais patient, pas de soucis avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:20

Daccord

cycle 3:2
3pernin pour une rupture
2pernin pour un débité =)

Cependans ont va test le rogue davant et ont te tient au courant si ta des question n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 38
Localisation : euh me suis perdueeeeeeee T_T

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

Coucou,

Moi je tiens à dire que j'adore le poste une ortographe casi parfaite +1 et très poli +1 . cheers

Je vais etre honnete je ne vais pas regarder au niveau du stuff (car je suis une boulette) drunken mais plutot au niveau de la personalité du joueur car même si le stuff est nickel à partir du moment où on est vulgaire, pas gentil Evil or Very Mad je n'aime pas et autant etre bien ensemble sans se mordre.

donc j'aurai une ou deux petites questions :

1. As-tu des passions hors wow ( comme ownyi pr les sous vetement féminin et masculin selon les derniere rumeur :p remercions ykou pour m'avoir mis dans la confidence Very Happy )

2. tu travails ? ou tu es encore aux études? si oui dans que secteur?

3. Aimes-tu les bintjes? alien

4. que pense tu de la théorie de la patate bleue study ?

valaaaa

bizoux

Tia
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

Daccord avec toi Tia =) mais la ya deja un voleur qui as ete pris faut pas abusé non plus =) ont est 5 rogues apres faut voir sa avec Ownyi qui fait rien sur le forum !!!!!!!!!!!! Smile

no comment Ownyi des vetement féminin ? comment tu la seu Ykouka tes allé faire les boutique avec lui xD

gl =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiaiel

Tiaiel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 38
Localisation : euh me suis perdueeeeeeee T_T

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

nan nan g pas ete faire les course avec ykou
mais je sais tout les secret car en echange je donne des infos croustillantes (delire de notre tout premier KZ avec uzi, moksha, ownyi et ykou)
et de nos 48h wow sans stop ou presque

:p:p

biz biz

Tia
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:44

+1 énorme

Depuis le début j'ai jamais vu un post aussi clean que celui-ci et ça fait bien plaisir
Pour la suite je ne connais pas suffisemment les rogues pour avoir une opinion quelconque sur le stuff etc..
Voila en éspérant te voir bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

Moi perso je mes -1. j'ai rien contre toi d'ailleurs vraiment génial l'aplly Smile
Mais c'est que nous avons deja beaucoup de rogue.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

Thisty il vont pas te volé ton stuff un Smile et deja pas mal de rogue pas souvent co (meme moi Surprised)

+1 pour apply test
Revenir en haut Aller en bas
Kheylin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:44

Tiaiel a écrit:


1. As-tu des passions hors wow ( comme ownyi pr les sous vetement féminin et masculin selon les derniere rumeur :p remercions ykou pour m'avoir mis dans la confidence Very Happy )

2. tu travails ? ou tu es encore aux études? si oui dans que secteur?

3. Aimes-tu les bintjes? alien

4. que pense tu de la théorie de la patate bleue study ?

1.Les femmes, ma grande passion...

2. Je suis en bts info, en alternance, donc j'étudie et je travaille

3. Owi

4. je connais pas la théorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Gm   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:31

Olala.... Trop de choses à répondre là !!

Déja chronos > "apres faut voir sa avec Ownyi qui fait rien sur le forum !!!!!!!!!!!! "
heu... Qui à fait le forum lui même ? ôÔ

Omg tu connais les bintjes !! > (bitchees?)

Sinon pour le reste je verrai iG avec Tia et Ykouka qui ont révélés ma pation ! Mais heureusement la plus secrette reste inconnue.... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

super pour le suspens ownyi mais tout le monde sait que ta seule et vrai passion restera pour toujours....
les kebabs !!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Serial Kébab   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:54

héhéhé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]   Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70, Cold [close]
» Rogue 70, Cheeta [apply faild]
» Demo + Rogue [apply faild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser