< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nebia Apply [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebia




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

Personnages:


Nebia > Priest Holy LVL70
Yuujinraajin > Rogue Hybrid LVL 70 [Ilme manque une arme pour spe combat efficacement]


Présentation:

Fabian , 25 ans , spe Telecoms et Réseaux ,et soyons réaliste spe geek un peu aussi ....[par contre je tiens a préciser que le manque d'accent et divers trémas dans mes phrases ne dépend pas de mon bon vouloir mais de l'incapacité de mon ordinateur a m'en fournie ...[clavier Cyrillique/Latin]...mais omg merci le fofo corrige quelques mots ... je passerai un peu moins pour un illettré
lol!

Motivation WoW :

MMmmmmh??
WoW est une sorte de trou dans lequel tu tombes un jour et bien que l'extension arrive bientôt et que l'on finira donc par tout jeter ou encore laisser prendre la poussière a son beau set dans la banque...malgré tout je fais partie de ceux qui ont envie d'aller plus loin le plus vite possible avant cette extension c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitte mon ancienne guilde sans hésitation car trop peu de joueurs d'expériences et trop peu de motivations et la gentillesse ne fait pas tout...ce qui ne m'empêche bien sur pas de rester en contact avec et tout ça...

Expérience PVE :

- Prè BC : J'ai fais quelques raids pre BC en Pick UP ,mais j'ai commence wow une petite année avant la sortie de BC ,je n'ai donc pas forcement été beaucoup plus loin...a part
une fois 70 pour aider des amis ou autres mais ça n'a plus la même saveur .etc...

- BC : Kara vu vu et revu malheureusement j'ai du arrêter pour diverses raisons personnelles et quand j'ai repris j'ai monte ma p'tite prêtresse je n'ai donc pas fais d'autres
raids vu que j'ai recommence kara avec elle ...mais je sais me tenir suivre les instructions et surtout[en passant les" détails" de la charte qui me paraissent évident ] je ne
pars pas en raid sans m'être renseigner sur les différents boss et diverses infos utiles ce que je vais devoir faire juste apres ce post pour gruul !
[surtout en tant que heal...!]


Disponnibilités :

Je n'ai pas vraiment de soirs particuliers, je suis en général présent chaque jour a moins d'avoir quelque chose a faire entre le boulot et vivre...cependant si je sais qu'il y a un event prévu et que je vous suis utile, a moins de ne vraiment pas pouvoir , je me rends disponible en prévenant tjs qq jours avant...questions d'organisation et de logique surtout...on ne pénalise pas les autres par son abs...sinon c fear male corrupt fear etc je crois non ? [remarquez que depuis le début je mets qq notes d'humours study


Stuff :

Nebia

Yuujin

Template PVE :
Nebia Tamplate

Info KZ :

Le Rogue a son accès et pour l'invoc je suis pas sur le heal n'a pas l'accès mais je vais le finir vite fait pcq c'est nécessaire

Accès Hero :

le rogue les a tous cot compris pour le heal il me manque donjon de la tempête et ville basse

Guilde précédente

Les Undercrofts je l''ai quittée comme je le disais plus haut , manque d'expérience notoire , manque de motivation

Juste avant ca j'étais chez Addicted que j'ai quitte quelques jours avant le disband


Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels?

Votre cher et tendre GM c'est le seul que je connaissent , on a joue quelques fois ensemble pendant nos derniers lvls et qq séances de pvp totalement unstuff si je me souviens bien

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?
We gardez moi.... pourquoi ? car j'ai un "réservoir" de blague énorme sur Chuck Norris ...car je fais de belle pipe.....en bois de terokkar...un p'tit heal c'est toujours utile?
...Allez savoir... personnellement je suis bien motive car en lisant la charte j'ai trouve le point commun ... l'envie d'avancer vite et bien dans le PVE HL dans la bonne humeur ...tout ça tout ça apres ca reste "sur papier" a moi de faire mes preuves ... et peut être quelque peu unstuff mais si ce n'est que ça laisse moi un petit temps et ce sera vite réglé

Une Chtite blague peut être ?

Chuck Norris et superman on fait un bras de fer , le perdant devait mettre son slip pardessus son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:56

bon bah a part le probleme avec chuck norris +1 du debut a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebia




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

o lol t'aimes pas Chuck ? je peux aussi oublier mes vannes sur ce derniers sans problème Wink_
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha

Elisabetha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : mons en bareoul

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:11

oui moi aussi je dis +1, super présentation, et chuck norris est le favori de tout le monde flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nebia




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:24

Petite précision , je n'ai pas poste le template de mon rogue car c'est un hybride embush et que je ne suis pas sur qu'il vous soit très utile , cependant une remarque a ce sujet et je modifie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nebia




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:07

Je tiens tt de même a éclaircir ce problème avec Chuck , mais Wal s'obstine a ne pas me répondre ;/ sa che que c'est mal !

Et Ownyi chéri ...fais gaffe "Chuck Norris " est considère comme une "Faute de français" par ton forum tu vas avoir de gros problèmes avec les instances supérieures!!!...!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

t'inquiéte pour chuck norris ( j'mets meme pas de majuscule ), tu peux continuer autant que tu veux c'est juste qu'il se tape une bonne vieille tête d'ally que je poutrerai bien celui-la. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebia Apply [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nebia Apply [ACCEPTE]   Nebia Apply [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebia Apply [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70, Cheeta [apply faild]
» Demo + Rogue [apply faild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser