< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahemara, voleur 70 [close]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahemara
Invité




Ahemara, voleur 70  [close] Empty
MessageSujet: Ahemara, voleur 70 [close]   Ahemara, voleur 70  [close] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

classe : mort vivant rogue lvl 70

Pseudo : Ahemara

Age : 16 (dans 1 mois Wink

motivation wow : j'adore wow c'est un jeu super franchement j'ai testé plein de jeu et je trouve les graphismes vraiment magnifique et l'évolution du personnage j'adore ^^ c'est le meilleur de ceux que je connais VIVE WOW

Expérience PVE :
près BC : / (je joue que depuis quelques mois et je n'ai pas eu l'occasion de tester les ancien raids ^^)
BC : KZ en entier grace notamment a ownyi Wink ZA le 1er boss

Disponibilités : Actuellement je suis disponible le week end vendredi/samedi soir et parfois le dimanche soir (hey wi je suis en internat ) mais avec les vacances qui approche je serais également disponible la semaine Smile

stuff :

Template : 20/0/41 je suis actuellement spé finesse mais je respé si besoin ^^

Infos KZ : je n'ai pas la clef mais je peut crocheter le portail (crochetage 350 Smile

Accès héro : toutes sauf grottes du temps

Guilde précédente : Masse Critique

Pourquoi l'avez vous quittée? : Il allait en raid la semaine je ne pouvais donc pas participer a l'avancé PVE et il y a eu un léger accrochage certains membres et mon partenaire d'arène qui était un ancien membres de masse critique

Avez vous déjà joué avec des Garde d'Onyxia, si oui lesquels ? ownyi/gaurren etc avec qui j'ai fait kz c'est d'ailleurs ça qui m'a fait postuler car j'ai vraiment apprécié l'ambiance ^^ .