< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahemara, voleur 70 [close]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahemara
Invité




Ahemara, voleur 70  [close] Empty
MessageSujet: Ahemara, voleur 70 [close]   Ahemara, voleur 70  [close] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

classe : mort vivant rogue lvl 70

Pseudo : Ahemara

Age : 16 (dans 1 mois Wink

motivation wow : j'adore wow c'est un jeu super franchement j'ai testé plein de jeu et je trouve les graphismes vraiment magnifique et l'évolution du personnage j'adore ^^ c'est le meilleur de ceux que je connais VIVE WOW

Expérience PVE :
près BC : / (je joue que depuis quelques mois et je n'ai pas eu l'occasion de tester les ancien raids ^^)
BC : KZ en entier grace notamment a ownyi Wink ZA le 1er boss

Disponibilités : Actuellement je suis disponible le week end vendredi/samedi soir et parfois le dimanche soir (hey wi je suis en internat ) mais avec les vacances qui approche je serais également disponible la semaine Smile

stuff :

Template : 20/0/41 je suis actuellement spé finesse mais je respé si besoin ^^

Infos KZ : je n'ai pas la clef mais je peut crocheter le portail (crochetage 350 Smile

Accès héro : toutes sauf grottes du temps

Guilde précédente : Masse Critique

Pourquoi l'avez vous quittée? : Il allait en raid la semaine je ne pouvais donc pas participer a l'avancé PVE et il y a eu un léger accrochage certains membres et mon partenaire d'arène qui était un ancien membres de masse critique

Avez vous déjà joué avec des Garde d'Onyxia, si oui lesquels ? ownyi/gaurren etc avec qui j'ai fait kz c'est d'ailleurs ça qui m'a fait postuler car j'ai vraiment apprécié l'ambiance ^^ .

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?
Je suis très motivé pour le PVE HL , je n'ai pas beaucoup de connaissances mais j'apprend assez vite et je suis toujours a l'écoute des consignes . Je suis très concentré mais j'apprécie toujours l'humour ;p

métiers/compétence : je suis TDC 363 depeceur 375 et premiers soins 375

Une chtite blague peut être?

Alors c'est une blonde qui .... ah euh non c'est un sujet sensible ça

-Papa comment on fait le saucisson?
-Ah mon garçon tu met un ane dans la machine et ça te sort un saucisson
-Papa papa ça existe une machine ou tu met un saucisson et ça sort un ane??
-wi ça c'est ta mère





albino
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Ahemara, voleur 70  [close] Empty
MessageSujet: Réponse   Ahemara, voleur 70  [close] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54

Salut a toi l'ami,
Donc, j'ai mis du temps à prendre ma décision mais nous venons de recruter 2 autres rogues, cela ne veut pas dire que notre effectif rogue est complet mais pour l'instant je préfère attendre de voir comment ça se passe avec cet effectif rogue, voir si c'est souffisant ou pas, je tiens à éviter le surnombre.
Donc bien que l'on est apprécié ta compagnie durant le kz de l'autre soir nous n'allons pas donner suite à ta candidature pour le momment.
Il y a notemment le manque d'expérience du pve hl près ou post-bc couplé avec l'âge qui sont un peu génant.
Voila désolé encore, on se retrouvera peut etre iG, bonne chance et bonne continuation à toi.
Si tu veux plus de précisions tu peux me wisp iG je te répondrai évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahemara, voleur 70 [close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirstyblood // Voleur 70 // recrutement [ACCEPTE]
» Rogue 70, Cold [close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser