< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiku
Invité




Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:04

Classe Lvl :Prêtre ombre 70/Desaxed 65 ( jvais le up rapidement 70 ;> )

Pseudo :Saiku/Desaxed

Age :16 ans

Motivation wow :

Expèrience PVE :
- près BC :AQ 20, ZG,
- BC :KZ clean , Gruul clean : ) et s'too u_u

Disponnibilités :Bon jvais simplifié la chose =P sur mon front y a marqué no life xD donc jsuis full dispo héhé ^^' en plus de sa jsuis un geek x)
(x/7 soir par semaine de telle heure à telle heure, et lesquels si il sont fixes.)

Stuff : Avec mon prêtre ombre je suis stuff pvp =( parce que normalement je l'avais orienté pvp,enfin vla mon lien armu' :>

(Link de votre lien armurerie)

Templète PVE :
(A faire avec le simulateur de tallent de wow-europe)

Info KZ : hein ? pas compris la question la désolé Mad (Clef/invocation plaie de nuit)

Accès Hero : J'ai tout mes accès héros ^^

Guilde précédente (nom, serveur) Ma guilde ( jy suis encore mais jvais la quitter demain ou se soir ) précédente était Animal instinct.

Pourquoi l'avez-vous quittée ?
je décide de quitter cette guilde pour la 1er raison: c'est une guilde pvp et j'en est marre des bg Mad j'ai besoin de pve : ) surtout avec mon rogue, 2ème raison: la guilde est morte y a plus d'event plus de sortie bg... alors je m'ennuie puis c'est tout ^^

Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels? Non jamais, mais j'aimerez bien ;le gm est bien gentil :> ( non c'est pas de la lèche ><' )

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?Oui j'aimerez surtout faire rentré mon rogue dans la guilde j'aimerez aussi qu'il devienne mon perso principale envers la guilde :> puisque mon prêtre ombre je n'es malheuresement pas accès tout le temps,j'ai enfait 2 perso sur 2 compte différent : ) 1 compte ou quelqu'un joue sur son perso assez souvent ( mais la il est en vacance 2 semaine ) et un autre compte qui est a moi.
Alors jvais vous mettre Apply du rogue :>

alors tout d'abord je suis Rogue spé PvP lvl 65 ! ( spé pvp parce que j'ai pas deux épée pour un template pve :< ) Bon alors parlez de quoi..?
En effet avec un autre rogue j'ai déjà clean KZ et gruul: ) je compte biensur up le perso assez vite soit 1 lvl par jours je pense ; avec un template full pve ;>

Si y a des trucs a rajouté ^^ dite le moi

Une Chtite blague peut être ? heu...les poissons rouges n'oublient pas chuck norris =O x_x
Ok je sors : p
Revenir en haut Aller en bas
Saiku/de
Invité




Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:32

J'ai oublier 2 chose le talents pve et ma motivation sur wow :>

Alors ma motivation sur wow.. Bein j'aimerez surtout pouvoir faire avancée une guilde donc pouvoir l'aider le mieux que possible, avec un esprit de groupe et une certaine motivation pour arrivé dans de grande instance : )



Sinon pour talents pve rogue sa serait :

Et pour talents pve prêtre ombre sa serait
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:56

le link des talents a pas marché ou als je suis un peu sous doué

le gm sympa c'est un fake, il fait semblant pour mieux amener des gens dans la guilde mais c'est un dictateur en fait ( <3 ownyi )

et sinon bah une fois lvl 70 faudra le stuffer le rogue donc faudrait se dépécher et puis need du pretre ombre plutot que du rogue, essaye de changer de compte avec ton pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Gm   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:20

+1 pour Olive
Nous avons besoin de prêtres Ombre, mais pas de rog level 69.
Contacte moi iG si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
thirstyblood




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:03

On need vraiment des pretres mais question rogues...
je dis +1 pour le pretre
mais -1 pour le rogue
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Gm   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:33

Donc désolé mais je ne sens pas tres bien l'affaire, je sens que l'on va recruter un bon pretre ombre pour finalement le perdre et se retrouver avec un nouveau rogue, ou un joueur fantome sur son reroll^^.
Contacte moi iG si tu veux en parler mais j'ai cru voir que tu as rejoind une autre guilde depuis le temps que tu as posté.
have fun peut etre a + iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Empty
MessageSujet: Re: Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]   Candidature rogue/prêtre ombre :> [close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rogue/prêtre ombre :> [close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 70, Cold [close]
» pretre 70, miskine [ACCEPTE]
» Ahemara, voleur 70 [close]
» Rogue 70, Kheylin [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser