< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou et donc pas et ownyi car

Aller en bas 
+2
Elisabetha
Walmyr
6 participants
AuteurMessage
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:44

Mais ou et donc pas et orwni car?

La question nous hante tous!!! Nul n'aura pu s'empêcher de remarquer la disparition de notre GM depuis quelques jours. Les rumeurs les plus folles passent de canal en canal, de ts en ts !!!

Il aurait été écrasé et mis en sandwich par le dieu des kebabbs ?
Il se serait enfermé au rayon lingeries fines des Galeries Lafayette ?
Il serait à la recherche de son bonnet ?
Il aurait "conclu" avec arwenn et serait parti aux bahamas en voyage de noces ?
Il aurait rencontré Malacrass IRL ?
Il aurait dépassé le nombre limites de résurrections possibles dans wow et son personnage serait mort définitivement ?

Bref, il est temps de prendre les choses en main et d'enquêter sur la disparition de notre GM, donc tout élément permettant de reconstituer son parcours de sa naissance à sa disparition seront les bienvenues alors je compte sur vous!!!!

SAUVEZ LE GM !!!!!


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha

Elisabetha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : mons en bareoul

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Mdr ton msg Walmyr, mais ne t'inquiète pas autant pr notre GM, il saura bien revenir car on va lui manquait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:13

Tros bon xD

gg Wal =)
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: :o fantome   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:17

T'es un tueur Walm !!
Bon voila tout d'abbord Gg a tous pour votre avancée pve Smile
Ensuite désolé pour cet abandon de ces derniers jours, j'en avait plus ou moins parlé avec quelques personnes mais je ne pensai pas que ça serait aussi long.
Voila en réalité...
Malacrass est passé devant moi dans la rue et il avait mon casque et les épaules de billyo !! En plus de ça il m'a volé à l'araché mon bonnet en passant alors je l'ai suivit jusque dans un magasin de lingerie fine ou j'ai retrouvé arwenn, le traite qui mangeait.... des biscuit de mane !! Alors moi furieux je me suis caché dans une cabine en fufu mais là, Elisa qui voulait essayer le [String de Sheol] épique !! m'a vu grace au buff de minipoire et m'a transformé en Kébab croyant que je voulais l'espionner... et comme je suivais Malacrass j'étais en mode PVE ... donc pas de bijou Surprised et j'ai du attendre la fin de la morph.
voila voila l'explication que me semblait évidente !!
A bientôt les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Chro

Chro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:43

Pauvre gm devien aussi fou que billyo -,-^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwènn




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:33

Le kébab est dans le pré, je répète: le kébab est dans le pré. Si vous croisez un kébab courrant et gueulant qu'ils cherchent sont bonnet, ne vous interrogez pas sur les substances illicites que vous pourriez avoir ingéré ces dernières 24h, c'est normal... Contactez sac à kébab pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
bazounga

bazounga


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : paris

Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:10

ouaiiiiiiiiiiiiii le kebab est revenu !!!!!!!!
pour feter sa on va faire les fesses a gruul ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou et donc pas et ownyi car Empty
MessageSujet: Re: Mais ou et donc pas et ownyi car   Mais ou et donc pas et ownyi car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou et donc pas et ownyi car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj serveur
» A la demande de Chronos
» Need des new'z!!
» Un jour le dindon s'envole
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Espace Membres :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser