< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Need des new'z!!

Aller en bas 
+2
bazounga
Goulkran
6 participants
AuteurMessage
Goulkran




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Pawis

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:50

Pour ceux qui ne le savait pas je suis au Mexique pour un mois et comme jouer a Wow me manque je voudrais savoir si des new'z de notre avancée pourrait me parvenir via le forum (NAN! je suis pas un drogay namého è_é)

Donc voila je remercie d'avance celui qui me fera parvenir les infos (Qu'elles au'elles soient par ex : si c'est vrai que Kykou porte des souvêtements féminin *-*)


Ps : Pour l'avancée ZA je sais aue vous ne pourrez pas parvenir a 6/6 sans moi donc je m'inquiête pas pour ça :d

Bonne chance tout de même pour les raids et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bazounga

bazounga


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : paris

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

benh les niouz c que rusheur a rejoins la guilde et que ykou a changé de sexe....
Revenir en haut Aller en bas
Goulkran




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Pawis

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

Merci PPDA! :p

et...deso Ykou :')
Revenir en haut Aller en bas
bazounga

bazounga


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : paris

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

J'espere que tu t'eclates bien au mexique au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goulkran




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Pawis

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Nan mais je suis en train de rencontré des gens toussa..(le truc bien relou) et des 3-4 jours LA PLAGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Ownyi   Need des new'z!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:30

Lol Goulkran l'insociable Quoi : " J'suis en train de rencontrer des gens, le truc bien relou quoi " ^^
Sinon pour Za je sais enfin quand on va le down... enfin j'espère mais c'est "suspense" !!
Pour le reste on va voir selon l'effectif mais à cause de gens qui partent en vacance c'est plus chaud, reste plus qu'à recruter je crois !
Aller bonne vacs, jte link mon T5 bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

Rusheur a rejoins la guilde ? fake ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Goulkran




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Pawis

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:09

Même pas en rêve Ownyi si y'as un t5 qui tombe l'est amoua :p , et ouais je passe de super vacances j'méclate (bla bla bla ^^)

Au fait Ownyi ,Thirsty a ouvert un post dans "Raids" je sais pas si tu l'as vu, mais faudrait que t'y jette un coup d'oeil.


Kestu fait ici Mel! j'te croyais mort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:50

Bah rien de n'empeche de venir lire les conneries du forum , après vu qu'il est relativement mort ça donne pas envie de poster et donner des nouvelles T_T je sais toujours pas si c'est un fake pour rusheur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
bazounga

bazounga


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : paris

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:45

c'est un fake ^
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:35

Melancholia a écrit:
Bah rien de n'empeche de venir lire les conneries du forum , après vu qu'il est relativement mort ça donne pas envie de poster et donner des nouvelles T_T je sais toujours pas si c'est un fake pour rusheur -_-'


stoi le mort !
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:19

bon je trouve assez incongrues les apparitions du dindon au pseudo léthargique mélancholia, non mais kickez moi ce dindon du forum!!! scratch


Alors déja Mel tu ne tromperas personne ; tu as beau dire que notre fofo est mort, il n'empêche que je sais très bien que tu continueras à le "squatter" tant que tu n'auras pas vu ma photo qui ne saurait tardée ( ptit pb technique genre ma nana a voulu prendre mon fils en photo dans son bain; il lui a filé un grand coup dans l'appareil et plouf....).

Ensuite je vais te donner des p'tites news de la guilde :

1ère nouvelle et la plus étonnante : Bazou roxxx!!!! enfin tant qu'il ne dépasse pas les 3g dans le sang...
Mumux a dévoilé sa vraie personnalité en raid et donc gare à nos fesses!!!
Il semblerait finalement que le GM absent depuis quelques jours ait un problème de ... disband chronique !! ( tousse )
Sinon en vrac , nos couples en folie se portent bien ( élisa râle toujours autant : " non mais looool " ; cream toujours aussi zen ; Kasuma s'ennuie ; tiaiel et uziel sont de retour ; effectivement ykouka a changé de sexe ; rusheur cherche une guilde ; Wadix a gquit 12 guildes depuis ton départ ; ownyi meurt toujours autant et invente de nouvelles manières à chaque raid ; j'ai toujours pas de monture volante épique et surtout on a toujours pas de dindon qui t'arrive à la cheville ( je crois en fait que l'on a pas encore fini notre deuil ).

Bon voilà, j'espère que tu te portes comme un charme : boulot , nouvelle nana? , collocation gay , alcool , drogues , etc.. et au fait stop envoyer chier tout le monde rendeer


A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:42

Haha merci walmichou pour ce topo fort sympatic . Je passe pas spécialement pour ta photo , en faite je passe par nostalgie du jeu et rien de plus ( promis j'arreterai bientot XD ) .

Bazou rox sans 3g sans le sang ? pfff plus de plaisir a jouer si c'est pas un peu éméché :p .
Mumux et sa vrai nature je demande a voir ( j'ai bien vue le coup du tube de maillot , dernière fois qu'on m'a fait un coup comme ça j'ai eu le droit a une belle facial de mayo -_- .... s'en est suivie une course poursuite ketchup dans une main et farine dans l'autre .... je te raconte pas la tête du mec 5 min après =P )
Elisa se plaindre ? sérieu ? plus que moi ? ><
Cream a un peu laissé tomber age of conan alors ?
A part ta monture tu heals un peu mieu toi walmir ?

Pour ma part j'ai trouver un taff plus interessant que l'ancien je débute en aout en tant que beta testeur dans le jeux videos ( une boite bordelaise qui déchire du dindon ! ) , j'ai comblé le vide de wow par Team fortress pour les connaisseurs ( je peux jouer avec mon frère ça aide a s'amuser ) . Pour le changement de nana c'est en cours de négociation , après jvais voir si je peux pas garder les 2 en même temps , jsuis pas mauvais a ce jeux la XD .
Avec mon nouveau taff l'idée de retoucher wow m'étais venu mais bon , pas envie de reperdre ma vie si chèrement récupéré donc je garde mon statu de "non joueur" .
Sinon j'envoie pas chier tlm ! et je suis que moyennement étonné que vous ne trouviez pas de bon dindon ( les bons sont pris ou plus la :p )
Bizzard pour wadix il lui arrive quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need des new'z!! Empty
MessageSujet: Re: Need des new'z!!   Need des new'z!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need des new'z!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Espace Membres :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser