< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour le dindon s'envole

Aller en bas 
+3
Wadix
Ownyi
Melancholia
7 participants
AuteurMessage
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:45

Bien le bonjour ceux qui pence qu'Onyxia a réellement besoin d'une garde ( rien qu'avec un nom pareil ownyi tu me feras le plaisir d'emmenner tlm voir onyxia au moins une fois ! )

Bon ayant été off pour vos pti slips je viens poster pour vous tenir au courant des choses .

Je ne l'est pas caché , je vais stop wow , mon abo se finis normalement mercredi prochain , je serai casiment pas log d'ici la vue que ma vie a repris a 100 a l'heure . De toute manière quand je me log je ne suis pas de très bonne composition donc je comprendrai qu'on est pas spécialement envie de m'y croiser ( j'arrive même a avoir du mal a être aimable avec walmyr T_T ) .

Ce dégout soudain pour le jeu est bien provoqué par le disband ( j'aime pas repartir a zero même si vous allez plus vite la ) et le fait qu'on est parler dans le vent les derniers jours ( t'a bien du courage de retenter l'aventure ownyi ) .

De plus mes horaires de taff ( finir a 21h ) ne me laisseront jamais la possibilité de raid , comme seul le pve m'interesse , je ne vois aucun interet à rester ( sachant que les instances heros pour en avoir bouffer ça ne m'interesse plus du tout , j'ai 50 insignes dont je ne sais quoi faire ) .

Je trainerai bien avec vous sur le forum mais quand on est pas IG y'a pas grande utilité a flooder un forum ( hein dridz ! ) . Donc je disparaitrai totalement mercredi.

Pour ce qui est des gens a qui j'ai pu mal , voir très mal parler , sur la fin , j'en suis désolé . Je suis pas de nature a garder ma langue dans ma poche et quand un truc me gave , je le dis haut et fort ( sinon on entend pas ) . Rien n'est excusable si facile mais étant un chieur ça sera sa ou rien , vous prenez ou non , après c'est qu'un jeu je survivrai.

Pk ne pas apply ailleur ? même si mon stuff me donnerai sans doute accès a du pve HL dans une autre guilde que ce soit en heal ou en dps ( bah voui j'ai du bon stuff heal au final >< je gère les heros :O ) mes horaires serai encore un problème puis le fait que par session de wow je ne m'attache qu'a une seule guilde , la c'est fait donc pas la peine de jouer avec des gens qui me saouleront.

Si certains veulent garder contact éventuel ( ou pas hein ) mon mail est dans mon profil si ce forum est bien fait .

Je finirai par une liste de remerciement ( haha mais genre je reçois la palme d'or et je fait un poste super solenel ) :

-Cream bonne humeur a tout'e heure , trip nocturne !
-Ownyi branleur au dps wisper de fous , gg gm !
-Walmyr un élève fort acidu a la tache couplé avec une aide précieuse
-Sheol/Xyao un pti slip et une blonde ( on croirai que je parle d'acoutrement pour regarder un match de foot ) merci a vous deux
-Kasuma taunter pro , tank en mousse
-Elisabetha j'aime ninja le tissu et alors ?
-Rusheur /gkick !
-Tomdel tu feras gaffe des plantes dépasse de ton froc !
-Billyio heal de bonne humeur a toute heure de la nuit
-Wadix/Wolda stop kaboom c'est des kikoos
Sans doute des gens que j'ai oublié , pas évident sans se log de se souvenir de tout le monde , surtout que certains sont pas dans la guilde Laughing .

Pour donner une réponse a la question que wadix m'a poser hier soir : pourquoi avoir deguild ? je ne ressent pas le besoin d'être entouré pour mon départ , c'est plus simple quand on est tout seul sur son cailloux ( cf walmyr ! ) , hésiter pas a me wisp mais ma présence en guilde n'est pas utile.

Voila je pence que ça regroupe un peu toute l'idée du truc . Sa aura été un plaisir de se faire guild un jour a la sauvette par ownyi pour vivre ça !

Longue vie a vous même si le nom de la guilde est moche . ( comme si j'étais deja parti ! jferai des log éclair )
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Ownyi   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:25

Mouhaha Gg le poste sooz !!
j'adore les remerciements à part que mon dps pawn tout mais t'as le droit d'etre jaloux a près tout :p
Je me doutais que tu stoprais wow (en même temps tu m'en avait un peu parlé :p ).
Enfin bon ça a été un plaisir de jouer avec un joueur à charactère (de cochon) :p , merci pour ton aide chez Arachnide Glory, et de t'être donner pour cette guilde.
Sinon un ptit mot : t'as vraiment des goûts de merde, il rox le nouveau nom!!^^
Et on ne repart pas vraiment à zéro : regarde on a down maulgard et grull le lendemain de la création!!^^ (bon yavait du pik up aussi :p mais ça fait des loots, du training et de la découverte)
Sinon Kz ce soir (en full guilde j'espère) le premier teste de la renaissance... ça serait bien que tu faces un raid avec nous pour ton dernier jour non ? Smile
A toi de voir.
Tcho mon poulet (euh, jdevrais p'tetre dire Didon)
Big thx ptit barbu!!
Revenir en haut Aller en bas
Wadix




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Erf...   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:16

Je Reponds Donc :

- Un Dindon Qui M'avait Tres Bien Accueilli... La Reconnaissance Est PResente.
- Un Dindon Qui M'a Fait Rire Tout Seul Devant Mon Ordi (w0ot?)
- Un Dindon Repreneur Dagro Critik 10000 Wink (blague)
- Un Dindon Que J'ai Fait Wipe A Plusieur Repriz Very Happy

POURQUOI NOUS QUIITE - T - IL ?

Car :

- Un Dindon Qui S'envole Sur La Planette Blizzard Revient Sur Terre Un Jour Ou L'Autre... (S'con)

Ta face de dindon va me manquer quand meme :$

Go IRL...

Ton Successeur : Wadix Smile

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:24

Stoi le caractère de cochon !
Chope mon dps ownyi et on en reparle Laughing .
Je sais pour Maulgar mais le plaisir de jeu est déja partis.

Pour une instance le dernier soir , je pence que mon abo s'arreteras mercredi au cours de la soirée donc : mardi soir si vous voulez faire un truc avec moi ( après donc 21h30 le temps que je rentre et que je mange ) .

A vous de voir ce qui vous ferai plaisir , j'ai aucune envie face a WoW , éventuellement pas de prise de tête et looter du t4 useless pour moi et faire chier les wawas ?

Aller jgo me coucher , y'en a qui boss demin !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:55

Bonsoir les gens, je venais juste dire a ceux que j'ai raté : je me suis log trop tard Laughing mon abo est déjà finis donc la suite de l'aventure sa sera sans moi ( désolé walmyr , je suppose qu'on se recroiseras pas alors jt'embrasse ma poule ).
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Ownyi   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:12

pf Mais si tu le recroiseras, tu reviendra tôt ou tard ! :p
Peut etre que tu vas rename parceque mais on te reconnaitra a ton dps presque aussi légendaire que le mien ! aller tcho kikoo hf irl
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:36

ouaip vieux dindon pourri tu t'es co trop tard^^
j'ai tenu que jusqu'à 3h, bon pas de longues effusions juste un gros merci déja et surtout une bonne route à toi irl. ++
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:34

pfff m'attendais a mieu de ta part , me voila déçus >< , j'attendrai plus de réponse de ta part avec ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha

Elisabetha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : mons en bareoul

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:58

Reviens nous vite mel, rien que ton dps et ta mauvaise humeur me manque Sad

A très vite ig, et bonne continuation dans ton boulot et pour tout le reste.

Biz au gros dindon!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:48

Tsssk je suis pas gros , je suis pas de mauvaise humeur et je suis pas dps ( quoique ).

Je compte pas spécialement revenir hein , ptete tester un jour l'add on viteuf mais si c'est comme BC la premiere fois , j'y jouerai 3h et je cancellerai direct .
Revenir en haut Aller en bas
wolda

wolda


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:45

Mél nous manque avec son dps de dindon unSkilled Very Happy , meme moi en spé heal j'le touche au kiki ^^
N'y croyait pas , j'dis un peu nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar/Nörx




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:13

Bonne route à toi et bonne chance pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour le dindon s'envole Empty
MessageSujet: Re: Un jour le dindon s'envole   Un jour le dindon s'envole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour le dindon s'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de membres (iG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Espace Membres :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser