< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mage, 70, Gloh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloh
Invité




mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:39

Classe Lvl : mage 70

Pseudo : Gloh

Age : 22 ans

Motivation wow : Je préfère jouer a WOW lors de mes soirées plutôt que de regarder les futilités diffusées sur les chaînes de TV ; j'ai commencé le jeu il y a environ un an, j'ai arrêté 6 mois plus tard pour passer du temps sur un autre jeu mmorpg tout à fait différent avec des copains ; le serveur de ce jeu ayant fermé je suis revenu sur wow avec encore plus d'enthousiasme qu'avant il y a 2 mois ; Après ces quelques mois pour me remettre a la page, je souhaite effectuer du pve hl dans une guilde sérieuse.

Expérience PVE :
- près BC : inexistante, j'ai commencé a jouer après la sortie de BC.
- BC : toutes instances, KZ, Gruul, et quelques try en pick up sur Maghté & tk.

Disponibilités : J'emménage dans 2 semaines dans mon 1 er appartement, je serais donc disponible pour commencer tous les soirs de 18 h00 à 23h00 à pars le vendredi & samedi soir ou je place les sorties irl prioritaires à mon jeu préféré.

Stuff : Je vous propose d'effectuer un tour sur l'armurerie pour avoir un aperçu, vu que je déco uniquement en stuff pvp ; mon stuff pve me monte a environ selon consos 1100 hit/35%critique et me permet de ne pas être OOM en 3 skills :



Templète PVE : Je suis adorateur de la spé feu que je modifie de quelques point de temps à autre :

Info KZ : J'ai la clée, mais je n'ai pas fini la quête pour l'invocation.

Accès Hero : Tout les accès hero avec les clés des instances qui en ont besoin.

Guilde précédente : « Les Hors d eux » de Ner'Zhul, guilde d'amis.

Pourquoi l'avez-vous quittée ? Elle ne me sert actuellement qu'a voir si mes potes sont connectés, fonction qui est remplacée par la " Liste des amis " dans l'onglet " Social "

Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels?
Oui : Mumux ; Chrønos ; Bazounga ; navré pour les autres, les pseudos m'échappent.

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?
J'ai fait autant de dps qu'un mage stuff BT/SSC/T6 cet aprem en hero

Une Chtite blague peut être ?

pour les courageux de la lecture :
(elle en vaut la peine)

Quel est votre cycle de dps en raid ? Non Connu, mais élevé tout-en ne prenant pas l'aggro.

Combien de temps joué au level 70 ? 28 Jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloh
Invité




mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: dysfonctionnement   mage, 70, Gloh Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:03

Suite à un dysfonctionnement soit du forum, soit de mon interface ou de mon navigateur, les liens ne s'affichent toujours pas.
En effet ces derniers s'affichent en script, mais pas lors du post.
Ni en normal, ni avec la fonction du forum "Insérer un lien".
Je m'en vois sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrønos
Invité




mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Re: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Coucou =)
+1 joueur sympa , attentif , réactif etc Smile rien a dire a part +1

GL
Revenir en haut Aller en bas
bazounga

bazounga


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 45
Localisation : paris

mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Re: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:34

moi je dis gloh y gere sur le premier pack de tombe mana hero
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Gm   mage, 70, Gloh Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:19

Bonjour Gloh,
Je suis désolé mais l'effectif mage semble déjà assez complet, de plus tes dispositions ( horraires ) sont trop juste, nous finissons rarement un raid avant 23h30/00h00 voir plus tard même en semaine, quand au week end ...
( Tu peux me contacter iG si besoin )
Bonne continuation à toi & Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gloh
Invité




mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Re: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

- J'ai donné cet horaire de fin a titre indicatif car c'est celui auquel je déco lorsque je ne raid/instance pas ; Et le week-end-end je place la plupart des sorties irl prioritaires, mais ça ne veux pas dire qu'on ne me vois jamais les vendredi et samedi soirs : En conclusion je ne pense pas que mes dispos soient un réel problème.

- C'est bien dommage que la guilde ai son cota de mages, je resterai disponible quelques semaines avant peut-être, tenter de rentrer dans une autre guilde.

Je reste disponible pour des tests ig ou pour d'amples questions sur le forum.
Merci de votre attention et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Re: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25

Désolé j'avais dit que je viendrai post avant mais j'ai un peu zappé, il me semble que tu viens de la part de mumux or mumux amène toujours de bons joueurs alors rien sue pour ça je dirai +1 d'autant plus qu'en ce moment les mages ne sont plus légion ( 1 gquit, 1 en vacances, cream qui souhaite jouer son palouf reroll dont on a besoin etc.. )

En espérant te voir bientôt dans la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Gloh
Invité




mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Re: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

So ?!
Je viens d'emménager dans mon nouveau "chez moi" et ma connexion internet a été établie,
Je souhaite donc rentrer dans les prochaines semaines dans une guilde qui pourra m'aider a taquiner le Magthé,
J'attend donc votre réponse avec impatience, vous remerciant d'avance de l'intérêt qui me sera porté.
Bon jeu et bonne vacances pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage, 70, Gloh Empty
MessageSujet: Re: mage, 70, Gloh   mage, 70, Gloh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage, 70, Gloh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70, zeler [ACCEPTE]
» Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser