< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oziks

Oziks


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg - Nice

Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]   Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:35

Personnages:

Oziks, Mage Frost 70


Présentation:

Romain, 21 ans, futur élève en école de kiné en Octobre. J'aime les vannes (même celles de Nebia, sisi), les céréales à la cannelle et suis un maniaque de l'orthographe qui se soigne. Pour de plus amples informations (couleur de sous-vêtements préférés, si j'étais un animal toussa toussa...) n'hésitez pas à me wisp IG Wink


Motivation WoW :

J'ai découvert WoW par l'intermédiaire de Ferzed membre de Les Gentils Raptors et Rouaf, leur GM et mon "mentor". J'ai longtemps résisté à me mettre au jeu car je savais que je n'avais tout simplement pas le temps pour m'investir autant que je le souhaitais pour apprécier ce jeu.
Mais j'ai désormais la chance de pouvoir jouer à WoW comme je l'entends et je ne m'en prive pas. Les joueurs qui me connaissent depuis quelques temps sur le serveur vous le confirmeront: je suis un acharné, j'ai de la motivation à revendre et fais preuve de beaucoup d'abnégation pour monter un personnage digne de ce nom.
Pour illustrer un peu tout ça: je suis passé 70 il y a 7 jours, j'ai dépassé les 3 jours de joués à ce niveau.


Expérience PVE :

- Prè BC : J'ai assisté en tant que spectateur au down de maints boss pré-bc par UnHoly (ancienne guilde de Rouaf) puis par Les Gentils Raptors. Je n'avais pas le temps de jouer à cette époque là (cf au-dessus).

- BC : Magthéridon et Gruul down il y a 5 jours. KZ: wipe sur Dédain. ZA: wipe sur Jan'alai, on y retourne tout à l'heure avec l'intention de clean.

Fait d'arme intéressant, j'ai été healer en bota hero avec le drood de Ferzed sans l'avoir jamais joué avant et avec 3g dans chaque bras. Mis à part un pull en forme ours puis demorph et sprint avant de mourir dans d'atroces souffrances (ce qui nous fit pleurer de rire, bourrés je vous dit !), je peux me vanter d'avoir mené le groupe jusqu'au down du dernier boss.


Disponibilités :

A l'heure actuelle, je suis dispo 7/7J et 24/24h. J'ai récemment passé des nuits à enchainer les instances héro, après tout si le groupe est bon et les joueurs motivés pourquoi se priver !
Une fois le retour "à la normale", je serai dispo en soirée dès 19-20h pour les raids, hormis pour quelques exceptions dues au maintien d'un semblant de vie sociale.


Stuff :

Par ici


Template PVE :
Tout spécialement créé pour ma candidature chez vous (ancien template orienté pvp).
ICI


Info KZ :

Accès mais pas de clé ou invocation de plaie de nuit.


Accès Hero :

Ne me manque que l'accès à Terrasse des magistères.


Guilde précédente

Les Undercrofts
Guilde quittée car j'avais finalement peu d'affinités avec les membres mis à part Yuu/Nebia qui vous a rejoints et Litium. D'autre part le manque d'expérience et de personnes motivées pour faire des raids/instances héro m'obligeait à chercher constamment des groupes pour pve... Beaucoup de temps perdu et de frustration quand on a une dispo IG comme la mienne.


Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels?

J'ai fait quelques instances hero, KZ, et du pvp avec Nebia/Yuujinraajin.
Wadix et moi étions dans un groupe qui a clean Remparts hero.


Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?

mot
...
Oui je n'ai pas un stuff impressionnant, oui je ne suis pas un vieux briscard de WoW, mais si vous m'en laissez l'occasion je saurai vous montrer que je déborde de motivation, que je suis loin d'être con, que je sais être sérieux et concentré en raid, bref que mon problème de stuff ne sera bientôt qu'un souvenir et que je sais compenser mon manque d'expérience par mes efforts constants.
Ah et accessoirement je suis un concentré de bonne humeur Smile


Une Chtite blague peut être ?

- Maman, maman, grand-mère m'a mordue !
- C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nebia




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]   Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:02

Alors ... comment ça même les vannes de Nebia? ... m'enfin ...c'est triste a dire mais tu vas te faire des amis avec ce genre de pensées Wink

Mais plus sérieusement je met +1 sans hésitation , commençons par le début ...c'est un de mes potes ... je vais pas lui tirer dans les pattes .....bien qu'ayant peu d'expérience il se débrouille très bien [teste et approuve]et a la motivation pour aller de l'avant ++> 1 semaine 70 et 2 pièces t4 , avec un peu d'hero et raids et le stuff sera au point , respectueux des consignes de la hiérarchie ça ça va plaire a ouni Wink et tt ça bref rien de négatif pour ma part ,c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai dis sans hésitation de venir apply si il était interesse ce que j'ai évité pour certaines personne ,,,je les aime bcp ms comme je l ai déjà dis ...la gentillesse fait pas tout de plus le p'tit gars est tjs dispo et tjs up ... un peu comme ns tous quoi

A bientôt j'espère !!!


PS : on va te mettre ds une cage toi ! Wink

Ah ui , je tiens a préciser que c le seul gars que je connaisse qui a été down gruul et magthe au lvl 68 ... il avait déjà ses t4 ...il devait encore up [ moi je trouve ça honteux !] ya des gens ki courent après leur t4 pdt des mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: :o   Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

Oui Nebia, totallement d'accord avec ce que tu dis au début;
Ah et +1 pour ce que tu dis au milieu aussi...
Ah oui et +1 pour la fin, c'est honteux!!

Sinon Gg le poste, certains pouront prendre exemple Smile
Bienvenue à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Oziks

Oziks


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg - Nice

Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]   Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

Merci beaucoup pour tous ces compliment Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]   Oziks, Mage 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oziks, Mage 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70, zeler [ACCEPTE]
» mage, 70, Gloh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser