< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minipoir
Invité




recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]   recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Classe Lvl :demoniste lvl70

Pseudo :minipoire

Age :30

Motivation wow :j y joue depuis 2005 et je n ai pas trouver mieux vive wow

Expèrience PVE :
- près BC :kara bwl aq20
- BC :magtheridon

Disponnibilités :
(x/7 soir par semaine de 21h à 00h30, et le week end

Stuff :vous verez mon stuff sur moi j ai du violet

Templète PVE :
affliction 43 points /demonologie 7 points /destruction 11

Info KZ : j ai la clef j ai au moin tuer 3 fois tout les boss

Accès Hero :tout

Guilde précédente rockult sur nerzul

Pourquoi l'avez-vous quittée ?j ai des autres persos dans cette guilde donc j ai voulu voir ailleurs comment ca se passe

Avez vous déjà joué avec des Gardes d'Onyxia, si oui lesquels?j ai deja jouer avec vous et j adore l ambiance c etait avec mon hunt (rixketou) a kara

Un mot a dire pour appuyer votre candidature ?je suis motive car j ai deja jouer avec vous et ma copine est chez vous

Une Chtite blague peut être ? 2 clochards ont 1 euro pour la soiree. Ils veulent se souler , mais avec 1 euro on a rien donc un des deux a une idee il achete une saucisse . le 2 eme clochard dit "pourquoi as tu chercher une saucisse c est pas avec ca qu on va boire " l autre dit "t inquiete on va dans un bar on commande ,on boit plus de la moitier du verre et quand je claque des doigts tu viens sucer la saucisse que j ai mis dans ma braguette et la tu verras" . Ils rentrent dans un bar boivent plus de la moitier du verre le clochard claque des doigts et l autre se met a genoux et commence a le sucer .Le barman en voyant ca crie " pas de ca chez moi degager bande de degueulasse " et ne payent pas . Il font ca dans 20 bars ,ils sont raide dechirer le clochard n en peut plus et dit " j arrete maitenant j ai mon compte et j ai mal aux genoux " lautre dit " oui moi aussi j ai mon compte et j ai mal aux couilles " pourquoi aux couilles ? demande l autre . " ben j ai perdu la saucisse au bout du 5eme bars"

# hf & gl aux postulants
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha

Elisabetha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : mons en bareoul

recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]   recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

Je dis +1 car c'est mon chéri, il joue super bien cheers et il et toujours super concentré pendant les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]   recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:59

+1 ausi et meme pour la blague
Revenir en haut Aller en bas
Nebia




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]   recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

Ce n'est pas ma place de dire +1 ou -1 ... je passais juste dire bonjour a minipoire et je me demandais ... il te reste pas quelques bouteilles sous le veston Wink a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Réponse du GM.   recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

hOla minipoire.
hEuuuu spa pour t'embèter mais le poste n'est pas très très bien :s , manque de clareté (des couleurs aurait été les bienvenues) et surtout reli ton poste : tu as fait un copier coller sans enlever certains éléments qui n'ont rien à faire dans un poste de candidature Surprised
(ex : quand je demande de link le stuff via l'armurerie ou encore souhaite hf & gl aux postulants Surprised ).
De plus le titre du sujet n'est pas conforme, as tu lu le formulaire avant de le copier coller ou en y répondant oO? ^^
Enfin bon on va dire que tu es pistonné heureusement^^ et j'ai déjà joué avec toi et tu as bon esprit mais il va falloir que tu faces des efforts pour passer de apply a membre :p, j'espère que tu auras meilleure attention en raid. xD
Sinon, je voudrais te parler iG à propo des tes persos dans d'autres guildes... xD
@+ iG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]   recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recructement (Démoniste lvl70) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nebia Apply [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser