< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 link pour les strategies raid et reflexion personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
pLoSt




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

link pour les strategies raid et reflexion personnel Empty
MessageSujet: link pour les strategies raid et reflexion personnel   link pour les strategies raid et reflexion personnel Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:00

http://www.wowdbu.com/?guides

Un petit lien sympa : on y trouve toutes les strats. Elles sont expliquées de maniere clair et egale.
J'ai enfin decouvert l'importance de connaitre les strategies avant de ce rendre dans le raid. Du coup apres un grosse introspection et travail sur moi meme, je vais essayer ne plus arriver comme une fleur dans un raid s'en mettre renseigné avant sur la strat. Si je comprend et que j'ai le detail sur la mecanique d'un boss je suis plus a meme de survivre et d'etre efficasse. Ca c'est ma conclusion perso.
Tout ces details ne sont pas recitable par le raid laider dont le role ne devrait pas etre d'expliquer les techniques. De toute facon c'est trop long, penible a faire et moins efficasse qu'une bonne lecture.
En bref si tout le monde connais l'instance le raid lead n'a qu'a assigner les taches. Ainsi on gagne du temps et on est plus performant.

Pour les prochains raid je propose ce qui suit : Pas d'expliquation par le raid laider juste un assignation de chaqu'un via une macro sur le Chan de raid. Evidemment pas de flood sur le chan raid pour simplifier la lecture des messages importants, mais ça je devrais meme pas avoir a le dire car le flood c'est pour les kevins et chez la garde y a pas de kevin.
Revenir en haut Aller en bas
 
link pour les strategies raid et reflexion personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent pour raid Kz
» link interessant pour grull
» samedi 12/07 raid 25
» Raid 25 Mardi 15/07
» Premiers Kz, premiers Down !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Invités :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser