< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'olive aussi va s'envoler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive

Olive


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008

l'olive aussi va s'envoler Empty
MessageSujet: l'olive aussi va s'envoler   l'olive aussi va s'envoler Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

aha du coup ca fait un titre tout moche, mais c'était pour rester dans la continuité du dindon Smile

bon vous savez tous que y'a 2 players sur le compte du pretre olive, moi et celui que j'appelle mon chinois ( je t'aime dona )

donc voila le "moi", le propriétaire du compte, n'est quasiment pas la des vacances d'été a compter de demain 19h00 ( 2 semaines de présence entre le 21 juin et le 30 aout en gros ), le chinois ca doit etre quasiment pareil

l'abonnement s'arretant le 26 juin, je ne vois pas trop l'utilité d'en remettre si je ne jouerai pas, quant a mon chinois il est pauvre ( " j'ai plus de sous sur ma carte bleue " ) ( si tu t'achetais moins de fringues aussi ) donc il a pas de quoi remettre, et meme problème quand a la rentabilité de l'abonnement

l'année prochaine je serai personnellement internet à ginette ( prépa maths pour ceux qui connaissent pas ) donc libéré seulement le samedi soir a 18h00, et pour passer la fin du week end a bosser, donc plus aucune minute pour le jeu, voire pour l'ordinateur en général.

Donc le "moi" ne risque plus de jouer sur olive, a moins que le chinois décide de mettre de l'argent pour cet été et que j'arrive a me co un peu, ou l'année prochaine, en vacances ou autre, on ne sait jms, au pire je me connecterai sur le compte de nazral puisque c'est pas nous qui le payons xD

Si l'année prochaine Olive joue encore en semaine, ca sera le chinois, qui a force va devenir le vrai propriétaire du compte ^^

Bon je vais pas faire chier avec mes remerciements ( hein mél ) parce que les miens seront tres généraux, merci a tous pour ces moments de tripps, en particulier le pvp sauvage sur quel danas a 4h du mat', paye la réput de la guilde ( et les répas aussi ) ou les quelques raids ou on s'est bien trippé malgré les nombreux wipes ( ykou stop reprendre l'aggro )

Et en fait je pars que demain en vacances mais mon deuxieme disque dur a laché y'a 5h et wow était sur celui la, donc nerf, et je l'avais pas mis sur mon disque dur externe Sad

Bizz all ( sur les deux fesses pour pas que l'une soit jalouse, hein walm ? ) et bonne continuation.

Olive ( le vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

l'olive aussi va s'envoler Empty
MessageSujet: Gm   l'olive aussi va s'envoler Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:26

:'(
Marre de te dire à jamais : c'est la deuxieme fois...
Alors moi je te dis à bientôt !! kiss ma poule, un jour peut être tu seras Shadow!!
*Stoi l'shadow*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha

Elisabetha


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : mons en bareoul

l'olive aussi va s'envoler Empty
MessageSujet: Re: l'olive aussi va s'envoler   l'olive aussi va s'envoler Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:00

Ben moi je dirais vivement que tu revienne, peut-être tu nous seras utile en spé ombre cheers

Passe de bonnes vacances, profite bien, et bon courage pr ton année de maths alors.

A très vite, biz l'olive flower
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia




Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

l'olive aussi va s'envoler Empty
MessageSujet: Re: l'olive aussi va s'envoler   l'olive aussi va s'envoler Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Pas bien de copier la tournure du maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'olive aussi va s'envoler Empty
MessageSujet: Re: l'olive aussi va s'envoler   l'olive aussi va s'envoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'olive aussi va s'envoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Espace Membres :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser