< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème roster KZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

2ème roster KZ Empty
MessageSujet: 2ème roster KZ   2ème roster KZ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Donc voilà, cette semaine un 2ème roster a été fait pour kara ce qui est plutot un bon signe d'élargissement de la guilde.
Ce roster a été complétement improvisé du fait du grand nombre de personnes souhaitant faire un kz ce soir là.
Il faut déja rappeler les objectifs définis par ownyi pour la guilde : 1 roster kara clean pour stuff les gens qui en ont besoin et des raids 25 à notre portée pour loot mass T4 ( si j'ai bien compris ZA est en attente pour le moment ).
Ce 2ème roster est donc complétement facultatif et est juste fait pour que les gens pasent une soirée plaisante à raid ensemble et farmer de l'insigne bien sûr. ( 8 personnes de plus ont pu aller a kara )
On a eu des soucis avec l'organisation de la suite de ce kara parce que certaines personnes présentes au début n'ont pas été attendues pour la suite.
Je poste donc ceci pour expliquer comment fonctionne ce 2ème roster : la priorité sera toujours les raids 25 plutôt que le 2ème roster KZ et comme les dates des raids 25 dépendent des disponibilités, il sera difficile de prévoir les suites. Les règles pour les éventuels futurs 2emes rosters KZ sont donc :
1) Ce roster commence mais il n'y a aucune certitude qu'il sera fini ( son but étant de passer une soirée à kara et la meilleur solution étant de le clean direct^^)
2) Il pourra être continuer chaque soir où un raid "majeur" ne sera pas organisé et ce quelques soient les personnes présentes y compris en prenant des pick up. ( attendre 20h30 pour grouper )
3) A chacun de faire preuve d'initiative, il n'y a pas vraiment de leader et tout le monde ou presque connaît kara maintenant. Chacun peut donc monter soi-même le raid s'il le souhaite.

Hésitez pas à répondre si vous avez des suggestions, bon jeu et à plus tard IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

2ème roster KZ Empty
MessageSujet: Réponse Ownyi   2ème roster KZ Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:13

Je dis +1 sauf pour le dernier point peut etre mais pourquoi pas si ils attendent bien 20h30 pour grouper.
Je ne voudrais pas voir, comme juste apres la fusion d'arachnide glory, deux joueurs de la guilde dans un raid full pick up a 16h00...
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème roster KZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Espace Membres :: Les Raid :: Réaction sur un raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser