< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte de la Guilde ( A lire obligatoirement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Charte de la Guilde ( A lire obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde ( A lire obligatoirement )   Charte de la Guilde ( A lire obligatoirement ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:12

< La Garde d'oNyXia >



La Garde d'Onyxia est en quelques sortes le "reborn" d'Arachnide Glory.
Cette guilde a pour but d'avancer le plus possible dans le PVE avant la sortie de l'extension et cela dans la bonne huneur et une bonne ambiance générale


Afin que ces deux objectifs soient atteints il est necessaire que tous les membres soient irréprochables, c'est à dire :
1) TOUS les membres voulant "raider" doivent être dispo à 20h00 pour le groupage (pas de "je finis mon instance" ou "[...] mes quetes journalières")
2) TOUS les membres venant en raid doivent avoir leurs propores compos : potions, nouriture buffante, élixirs. La guilde n'en fournit pas (sauf exceptionnellement) : vous pouvez les farmer, les acheter à l'HV ou fournir les compos à un alchimiste de la guilde pour qu'il vous en craft.
(pour un raid 25 prévoir une 20aine de chaque potion necessaire a votre classe serait bien.)

3) J'imagine qu'il est inutil de préciser que TOUS les membres venant en raid PVE doivent etre en spé PVE...
4) Petite précision : le groupage pour raid est généralement a 20h00, il est précédé d'une annonce sur le /g. A partir du momment où cette annonce a été passée vous pouvez (vous devez si vous êtes Up) wisper un "Lfg" au chef de raid. (Merci de le faire, sans flood.)

Tout ceci n'est pas fait pour vous embetez mais pour qu'il y ait une progression de l'avancée PVE et afin d'éviter le plus possible les soirées wipe.
Les jours et l'heure de groupage des raids 25 sont annoncés sur le forum.

Ce forum dailleur est le moyen le mieux adapté pour informer les membres de décisions prises ou d'évènements survenus ou à venir.
TOUS les membres doivent donc y passer régulièrement pour se mettre a jour. (cela prend environ 3min!)
Vous y trouverez également les info-raids, les réactions sur des sujets divers et variés d'autres Garde et aurez l'occasion d'attribuer des -1 ou +1 aux candidatures afin que le GM (moi même) prenne la décision finale en connaissance de l'opinion générale.
Ces notes sont à attribuer sérieusement en tenant compte de la qualité du poste et de ça présentation ainsi que des besoins du rooster de la guilde.

Passons à l'attribution des loots:
Le GM est Masterloot et les attribue selon son bon vouloir en tenant compte :
De la fréquence de dispo de chacun, du comportement en raid (afk, écoute, attention, préparation au raid) et hors raid (sur le ts, le /g, le forum, en groupe guilde ou pick up).

La Banque De Guilde (dite BDG) :
A savoir : La BDG est la pour vous aider afin de booster l'avancée PVE de la guilde : cela signifie que la banque ne participe pas à l'évolution de votre stuff PVP.
Nous fournisson des compos pour vos enchantements HL, mais pas la totalité des compos necessaires.
Tout le monde participe à l'évolution de la BDG, tout le monde doit donc pouvoir en profiter.


Je tiens à rappeler que ces règles sont faites et doivent être respecter afin que la guilde prospère et évolue dans une ambiance conviviale (c'est ça une guilde!). Si chacun y met du cien il n'y a pas besoin d'un GM tirranique : n'oublions pas que c'est un Jeu mais nos objectifs sont clairs : Découvrir le PVE HL.
Bon jeu à tous et à bientôt iG !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde ( A lire obligatoirement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser