< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Disponibilités requises

Aller en bas 
AuteurMessage
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Disponibilités requises Empty
MessageSujet: Disponibilités requises   Disponibilités requises Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

Afin d'intégrer la guilde il faut de préférence etre disponible 3 soirs sur 7 minimum :
- de 20h00 à 23h30/0h00 en semaine (grand minimum 23h30);
- de 20h00 à 0h00 en week end mais il arrivera souvent que le raid continu au delà...

ps : être disponible signifie etre disponnible pour raid si besoin.

Actuellement les raids ont lieu le Jeudi, Vendredi, Samedi et le Mardi mais cela pourait changer prochainement pour plusieurs raisons :
- Les vacances vont certainement donner plus de disponnibilité à certains membres,
- Mes jours ainsi que mes horraires de travail changent la semaine prochaine (à partir du 08/06)
- Un nouveau leader sera bientot parmis nous il yaura donc plus de possibilié de raid (2raids en même temps seront désormais possible), des raids plus souvent si il y en a la demande également : en tout cas des possibilités de raid qui ne seront pas uniquement en fonction de mes disponnibilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités requises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser