< La Garde d'oNyXia >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< La Garde d'oNyXia >

Forum de la Guilde PVE La Garde d'oNyXia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance, Prélude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance, Prélude Empty
MessageSujet: Alliance, Prélude   Alliance, Prélude Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:57

< L'Alliance Freres de Sang >


Voila comme vous le savez (... ou pas) j'ai proposé une alliance aux freres de sang qui concernerait surtout les instances telles que Grull & Magthé voir the void à tk et plus si affinité mais nous n'en sommes pas là.
Je leurs ai donc proposé de compléter les raids 25 de la Garde avec des FDS (freres de sang) ceux qu'ils ont accepté.
Cela nous permettra d'avancer plus vite et leur permettra de stuff leurs membres qui ont encore besoin de ces instances (que les FDS ne font plus vraiment) autrement qu'en Pick Up.

A vous les Studios...
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance, Prélude Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Prélude   Alliance, Prélude Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

Je trouve que c'est une excellente idée!!

1- Moins de galère pour compléter les roster donc moins de perte de temps et donc plus de try.
2- Au fur et à mesure on commencera à les connaitre et on pourra choisir les meileurs.
3- Ca évitera la tentation de recruter trop vite
4- Certains ont probablement plus d'expérience que nous et pourront nous aiguiller

Seul bémol: les loots.
Faudrait trouver un système qui permette d'éviter les /random entre tout le monde et que ownyi puisse attribuer les loots comme pour la charte de guilde et éviter d'avoir à contoler leurs "need"
Je propose donc ceci : (je vais mettre un exemple en espérant que ce sera clair^^)
on est 10 de la guilde pour un raid à 25 soit 40% du raid.
pour chaque loot ownyi fait un /random :
si le résultat est de 1 à 40 le loot est pour la guilde et attribué par ownyi comme d'habitude.
si le résultat est de 41 à 100 le loot est pour les autres et ils se débrouillent.
( le score change en fonction du nombre de membre de la guilde plus on sera plus on aura de chances de loot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ownyi

Ownyi


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Alliance, Prélude Empty
MessageSujet: réponse wal   Alliance, Prélude Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Pourquoi pas ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pensais plutot tout simplement choisir a qui je donne le loot^^
Il faudra qu'ils loot bien évidemment, leur aide doit etre récompenser; je pensais donc choisir un de nos membres et un des leurs pour les rands sur certains items,
et parfois ne pas faire rand, passé à un FDS directement ou un Garde.
Mais il est vrai que ton systheme pourait etre sympa, le seul problème étant que parfois seul les fds pouraient loot et d'autre seul les Gardes... c'est le problème du rand. De plus il pourait loot quelquechose qu'il need moyennement et que nous needons vraiment^^ ou inversement.
Nous verrons cela ce soir au momment du loot, ce qui semble le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Walmyr




Messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance, Prélude Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Prélude   Alliance, Prélude Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

ah ba en meme temps si cest toi qui tiens les reines et qu'ils l'acceptent c'est sur que c'est encore mieux et que mon post devient un peu useless^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar/Nörx




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Alliance, Prélude Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Prélude   Alliance, Prélude Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

J'approuve et je suis sûr que tu prendras les bonnes décisions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance, Prélude Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Prélude   Alliance, Prélude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance, Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< La Garde d'oNyXia > :: Espace Membres :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser